VET’AFIB

S’habiller à tout petit prix !

VET’AFIB est un magasin de vente de vêtements et accessoires de seconde main à petits prix.

DSC_0788.JPG

Cette activité est un élément essentiel de notre association.  Les dons sont triés, lavés et retouchés par nos bénévoles avant d’être mis en vente.

Nous avons à cœur de présenter une boutique agréable !

A l’AFIB, aucun vêtement n’est jeté ; tout est vendu, redistribué ou dirigé vers d’autres associations. Les dons considérés impropres à la revente sont recyclés.

VET’AFIB a toujours besoin de vêtements, de chaussures enfants et adultes, de linge de maison, d’accessoires (sacs à main, bijoux fantaisie, ceintures…), de jeux ou de jouets, alors n’hésitez pas à alléger vos armoires.

En raison d’un manque de place, nous n’acceptons pas les dons de vaisselle.

Merci de prendre rendez-vous pour déposer vos dons.

Le magasin est ouvert à tout public sans condition de ressources, les mercredi et jeudi de 12h00 à 16h30